Mythological Quest.

Entre la terre et l'Olympe, les Dieux veillent sur vous ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours, saute, vole ! {Shark}

Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut : mortel.
Troupeau : de Shark.
Relations :

MessageSujet: Cours, saute, vole ! {Shark}   Sam 30 Jan - 10:37

    cours, saute, vole !

    Imogen galopait, aussi vite que le vent. Sa queue haute dansait, ses oreilles ne bougeaient pas, elle portait la tête haute, les yeux légèrement refermé pour sentir pleinement cette sensation de fraîcheur et de liberté. Ses sabots martelaient le sol recouvert de pissenlits qui volaient derrière le passage de la grande criollo, pourtant d'une certaine légèreté, tel que parfois on pensait la voir s'élever du sol. Son toupet était plaqué contre son chanfrein, du fait de la grande vitesse de course d'Imogen. Elle galopait, encore et encore, ne sentant pas la fatigue venir pour le moment. Elle était haletante pourtant, dilatant ses naseaux au maximum. Des frissons la parcourait de partout, comme si elle n'allait pas encore assez vite. Comme si son corps réclamait cette sensation. Cela faisait longtemps, oh oui longtemps qu'elle n'avait pas était aussi ivre de liberté.
    Elle ne savait pourtant pas pourquoi cette envie l'avait prise, de partir comme ça..

    Elle s'était réveillée toute excitée, très tôt. Ses jambes frissonnaient d'elles même. Elle avait déjà sentie cette envie de partir au grand galop. Comme pour fuir le troupeau, sans le lâcher. Juste, partir comme ça. Elle n'en pouvait plus, et elle partit, trébuchant légèrement, car surprise par le fait que ses jambes répondent aussi vite à sa pensée. En une foulée, elle prit le triple galop et alla si vite qu'elle pensait voler. Dans sa tête, elle s'imaginait partir du troupeau, fuir pour être libre, malgré qu'elle le sois déjà. Ça avait l'air bête, dénué de bon sens mais pourtant Imogen ne pouvait pas résister à ça. Elle s'était déjà faite son petit scénario dans sa tête, pensant à tout les détails à faisant des commentaires par pensées. Comme dans un film, pour nous les humains. Et elle y croyait.
    Pauvre petite naïve.

    Son galop se rassembla, elle freina sa vitesse folle. Son souffle était court. Doucement, elle prit le trot pour continuer à parcourir la plaine. Toujours dans sa petite bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Statut : Mortel.
Troupeau : Shark.
Relations :

MessageSujet: Re: Cours, saute, vole ! {Shark}   Sam 30 Jan - 11:20

    [ Superbe *o* ]

    Shark n'était pas très à l'aise dans la plaine. Les fleurs avaient disparu, l'herbe était rase et éparse, et recouverte d'une fine pellicule de givre. À chaque pas, un léger craquement retentissait vers le sol, et l'étalon vérifiait toujours s'il n'avait pas écrasé un insecte, ou quelque chose du même genre. En réalité, Shark ne se sentait réellement à l'aise qu'à proximité de l'eau. De préférence la mer ou l'océan, mais un ruisseau ou un fleuve pouvait marcher aussi. Imaginez-vous un requin au milieu d'une prairie de pissenlits ? Non, bon x) L'étalon noir secoua sa crinière et prit le petit trot, se forçant à regarder le ciel pour ne pas imaginer des millions de petites fourmis écrabouillées à chaque pas. Il se sentait fort, puissant, presque invincible. En fait, il se sentait prêt à avoir son propre troupeau, à protéger ses juments, à prendre ses responsabilités. Il savait que ce n'était pas le genre de décision à prendre à la légère, qu'il ne connaîtrait plus jamais la tranquilité, plus jamais la solitude. Il devrait en permanence faire attention, surveiller, protéger, se méfier de tout le monde. Mais il voyait l'avenir avec optimisme. Il était fort, après tout.

    Un bourdonnement emplissait ses oreilles depuis quelquesm inutes. Shark, irrité, secoua la tête pour s'en débarasser. Mais, quand on y réfléchissait, ce n'était pas tout à fait un bourdonnement. Plutôt un bruit sourd... Tagada, tagada, tagada, et le premier qui me balance fraise tagada j'y fous mon poing dans la gueule x) Un bruit de galop. Shark se retourna, scruta l'horizon, et aperçut bientôt un petit point qui se rapprochait en s'agrandissant. Whaou, quel effet de perspective. Bientôt, la silhouette fut suffisamment proche pour distinguer les contours d'un de ses semblables, et l'odeur sucrée, florale, des juments. Shark ouvrit de grands yeux, ce qui, sur sa tête fine d'akhal téké, le faisait ressembler à un Petshop. C'était un signe, une jument, là, comme ça, sans odeur masculine apparente, qui lui galope en plein dessus, ça ne peut qu'être un signe. Shark détailla l'apparition. Elle était solide, charpentée, mais il en exprimait une grâce et une finesse assez étrange. Bien proportionnée, avec une croupe ronde et des épaules musclées, et une belle robe gris pommelé. Shark étira son sourire jusqu'à ses petites oreilles.

_________________
      Shark.
      Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythological-quest.forumactif.com
Imogen

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut : mortel.
Troupeau : de Shark.
Relations :

MessageSujet: Re: Cours, saute, vole ! {Shark}   Sam 30 Jan - 19:12

    { beuh merci :'3. }

    Cette escapade enjouait Imogen. Elle avait de plus en plus l'impression de froder. D'être partie comme ça, sans prévenir le monde - enfin les membres de son troupeau, et de s'imaginer suivit. Elle était enfermée dans sa petite bulle, son petit monde remplit de dangers imprévisibles, d'embûches et de surprises. Elle était si naïve, cette... petite ? Non, jeune adulte. Pourtant mature, quand elle le voulait. En fait, tout dépendait de son humeur. En effet, Imo' était quelqu'un de très lunatique. Parfois, elle avait tendance à se lever de bon pied et à être complètement folle de joie pendant toute sa journée ou bien encore d'être gentille comme personne. Mais d'autres fois, quand son réveille se passait mal, la belle criollo était dans une colère noire et criait de rage si vous la dérangiez au mauvais moment. Sa timidité apparaissait aussi sans prévenir et lui faisait faire des choses insensée. Et oui, car Imogen ne contrôlait pas vraiment ses sauts d'humeurs. Mais elle préférait se laisser aller plutôt que d'essayer de contrôler son corps.

    Elle était vraiment essoufflée. Mais pourtant ses sabots semblaient toujours aussi légers sur le sol. Son petit trot prit de l'amplitude, s'allongea et se raccourcit, comme indécis. Elle avait encore envie de continuer son petit jeu idiot, qui n'engageait que elle, mais elle était fatiguée. Ses pas s'emballèrent un instant, elle fit quelques foulées au galop mais s'arrêta bien vite. Le pas prit le dessus, lent et lourd, malgré la pointe de grâce que portait Imogen. Elle portait maintenant l'encolure basse, soufflant au raz du sol. Sa respiration saccadée provoquait des nuages de buée transparente que la criollo grise regarda un instant, s'amusant à suivre son cours, guidé par le vent.
    Le vent justement qui passa sous nez et qui lui apporta une odeur nouvelle. Corsée, quelque chose d'assez fort. Un étalon, qu'elle pensa sur le champs. Aussitôt elle releva la tête et les oreilles et observa les alentours, cherchant du regard l'inconnu qui l'épiait certainement. Il ne fut pas bien difficile de le remarquer. Enfin, quand on y fait attention. Parce que, prise dans son jeu, Imogen ne l'avait ni senti, ni vu. En fait, il était juste devant elle, à à peine cinq mètres tout au plus. Surprise, elle l'observa, le détailla de toute sa robe noire et de son chanfrein listé. De son corps musclé mais fin. Quelque chose de bien assemblé, en somme.

    Imogen resta à l'observer, méfiante, comme dans le scénario qu'elle se dictait à l'instant même dans sa petite tête de niaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Statut : Mortel.
Troupeau : Shark.
Relations :

MessageSujet: Re: Cours, saute, vole ! {Shark}   Sam 30 Jan - 19:36

    Shark pencha légèrement la tête de côté, pensif, tandis que la jument ralentissait. Elle devait courir depuis longtemps, ses flancs se soulevant irrégulièrement et une fine pellicule de sueur recouvrant son encolure. Des nuages cotonneux s'échappaient de ses naseaux, plus prononcés que l'ébauche blanchâtre qui s'épanouissait devant son nez. L'étalon n'osap as s'approcher, la jument semblait distante, méfiante.

    " Bonjour. "

    Murmura le requin, certain qu'elle l'épiait derrière son toupet gris. Silence de mort. Shark se dandina un peu, gêné.

    " Je m'appelle Shark. "

    Shark contempla avec attention le bout de ses sabots. Il n'était pas d'un naturel très timide, et savait se montrer autoritaire lorsqu'il le fallait, mais il y avait toujours ce je-ne-sais quoi d'impressionnant, d'inabordable, chez les autres, qui lui donnait envie de s'enfuir au galop, de rester seul pour toujours.

_________________
      Shark.
      Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythological-quest.forumactif.com
Imogen

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut : mortel.
Troupeau : de Shark.
Relations :

MessageSujet: Re: Cours, saute, vole ! {Shark}   Dim 31 Jan - 9:56

    on se connait ?

    Imogen plissa les yeux et recula son encolure, faisait un petit pas en arrière. La voix rauque, forte, du noir l'avait percutée. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce ton. Certes, il allait bien avec sa carrure musclée et puissante, mais entendre une voix aussi grave l'avait surprise. Et puis en fait, elle ne s'attendait carrément pas à ce que cet inconnu lui adresse la parole aussi rapidement, et lui donne son nom comme si de rien n'était. Elle trouvait ça trop rapide, trop brutal comme rencontre. Mais en même temps, il faut dire que Imogen était dans son petit effet de méfiance là, et tout lui semblait calculé. Elle s'imaginait des tas de choses dans sa petite tête, du genre que cet étalon la volerait à son troupeau - qu'elle faisait semblant de quitter, rappelons le - ou bien lui ferrait du mal. Oui oui, c'est idiot mais que voulez vous ? ça marchait comme ça pour elle, aujourd'hui.

    Elle le détailla de nouveau, de haut en bas, de droite à gauche comme pour déceler une quelconque attitude louche de la part du nouveau. C'était très impoli, ce qu'elle faisait, et pas très discret mais elle chercha toujours. Non, vraiment, c'était idiot ce qu'elle faisait. Mais finalement, elle trouva que l'étalon avait l'air de quelqu'un de confiance. Pff, genre qu'il aurait put être un tueur quoi.
    Elle se détendit, ronfla des naseaux et avança d'un pas vers l'étalon noir. Elle ouvrit grand les yeux et, comme si c'était écrit ans son script, elle sourit légèrement. Puis elle lui rendit son salut d'un signe de tête bref.

    « Imogen. »

    Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Statut : Mortel.
Troupeau : Shark.
Relations :

MessageSujet: Re: Cours, saute, vole ! {Shark}   Mer 3 Fév - 9:28

    Shark se trémoussa, encore plus mal à l'aise. La jument le détaillait comme un maquignon jauge son cheval. En vrai gentleman, il ne lui rendit pas la pareille, namého, il a une éducation, lui. Lorsque la jument eut terminé son inspection, le requin s'attendait presque à l'entendre dire Je vous en donne cinq sacs, mais non, elle dit juste son nom. Imogen. C'est joli, ça, Imogen. Shark hésita un instant, se demandant comment faisaient les autres pour demander à une jument de rejoindre son troupeau. Évitons d'aller trop vite. Shark prit le pas, conscient d'être ridicule, absorbé dans la contemplation de ses pieds.

    " Euh, vous... Tu es ici depuis longtemps ? "

    Rah mais quel con >.<

_________________
      Shark.
      Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythological-quest.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours, saute, vole ! {Shark}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours, saute, vole ! {Shark}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cours, je vole, je suis déjà parti
» Les cours. Division B.
» IEJ cours et correction des épreuves
» Cours sur le Modèle Linéaire
» NON à la suppression du cours de Grec en CPGE scientifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythological Quest. :: • NORD. :: • Plaine.-
Sauter vers: