Mythological Quest.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythological Quest.

Entre la terre et l'Olympe, les Dieux veillent sur vous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Reflet turquoise ( White Fire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Swiliana Christal

« Swiliana Christal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : « Sur la lune :3

Feuille de personnage
Statut : ♥ Mortel.
Troupeau : ♥ Shark (Lun)
Relations :

« Reflet turquoise ( White Fire. Empty
MessageSujet: « Reflet turquoise ( White Fire.   « Reflet turquoise ( White Fire. Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:51


    Le temps était bon, quelques bons vent vers le nord-ouest poussaient les poussières et les choses légères. Le souffle d'une brise vint lui traverser les oreilles et lui souffler quelques mots froids. Swiliana Christal fit quelques pas vers un sentier dense en végétation, puis elle descendit une pente de sable tiède pour arriver devant les vagues reposantes. Quelques coquillages reposaient, et Swiliana observait l'eau turquoise, et l'horizon. Aujourd'hui, le ciel était un peu plus couvert. Les nuages heurtaient peu le soleil de ses rayons. La jument blanche souffla, et pensa à sa nouvelle vie. Un nouveau troupeau, un nouveau destin, de nouvelles aventures, se voyaient ...

    Dans son reflet turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pelush-art.forumactif.org
white fire

white fire


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : mortel
Troupeau :
Relations :

« Reflet turquoise ( White Fire. Empty
MessageSujet: Re: « Reflet turquoise ( White Fire.   « Reflet turquoise ( White Fire. Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:03

Je me promener tranquillement en débouchant sur une plage, le vent souffler doucement je sentait des brises d'air frais passer dans ma criniére. L'eau était d'un bleu éclatant, lesable sous mes sabots était tiéde, j'était bien cela fesait un long moment que je n'avais pas ressentit se sentiment de bien être. Je ferma les yeux quelques ainstant en respirant cet air pur, soudain j'entendit des pas qui se raprocher, je l'apperçue enfin elle était d'une blancheur a couper le souffle comme ........comme soudain je baissa les yeux elle ressemblai tellement a celle qu j'aimer. Je secoua la tête violament comme pour me faire mal.

" heu ..... bonjour " fige en m'approchant doucement
Revenir en haut Aller en bas
« Swiliana Christal

« Swiliana Christal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : « Sur la lune :3

Feuille de personnage
Statut : ♥ Mortel.
Troupeau : ♥ Shark (Lun)
Relations :

« Reflet turquoise ( White Fire. Empty
MessageSujet: Re: « Reflet turquoise ( White Fire.   « Reflet turquoise ( White Fire. Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:09


    Swiliana reprit une bouffée d'air frais du soir, et fit l'effort de ne pas trop rêvasser.
    Soudain, une ombre passait à côté d'elle. Elle reconnut vite l'odeur. C'était un étalon de son troupeau. Elle se retourna et aperçut l'étalon blanc. Swiliana fit un mince sourire.

    « Bonjour.

    La brise lui souffla à l'encolure, se qui fit danser sa crinière grise foncée. Du sable volait un peu, ce qui picotait comme même un peu les yeux. Swiliana Christal reprit ses esprits doucement, observant l'étalon blanc. Une petite vague d'eau turquoise, froide, frôla et lava les sabots postérieurs de la jument. Elle frémit d'un coup, un frisson la transperçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pelush-art.forumactif.org
white fire

white fire


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : mortel
Troupeau :
Relations :

« Reflet turquoise ( White Fire. Empty
MessageSujet: Re: « Reflet turquoise ( White Fire.   « Reflet turquoise ( White Fire. Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:05

je continuer de m'avançais tout en continuant a la regarder, je ne voulais pas la déranger mais je crois que c'était un peu tard, je la vis faire un léger sourire on aurais cru que je l'embéter, mais je continua d'avançais jusqu'à l'eau. Je me trempa les antérieurs, l'eau était froide et je commencer a m'enfoncer légérement dans le sable mouiller.

Je l'observa de nouveau, elle frissonner

"Vous vous appeler comment? Moi je m'appelle White Fire"
Revenir en haut Aller en bas
« Swiliana Christal

« Swiliana Christal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : « Sur la lune :3

Feuille de personnage
Statut : ♥ Mortel.
Troupeau : ♥ Shark (Lun)
Relations :

« Reflet turquoise ( White Fire. Empty
MessageSujet: Re: « Reflet turquoise ( White Fire.   « Reflet turquoise ( White Fire. Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:17


    Swiliana regarda un instant une petite vague de sel lui lécher les antérieurs.
    Quelques nombreux coquillages bordaient les alentours en compagnie de nombreux rochers.
    La jument blanche lui adressa un sourire amical.

    « Je m'appelle Swiliana Christal. Enchantée, White Fire.

    La blanche reprit un souffle régulier et profond, la queue panachée qui flottait dans le vent froid, qui lui caressait son entière robe immaculée. Sa crinière grise foncée qui contrastait le reste de son corps dansait avec la légère brise qui soufflait irrégulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pelush-art.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Reflet turquoise ( White Fire. Empty
MessageSujet: Re: « Reflet turquoise ( White Fire.   « Reflet turquoise ( White Fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Reflet turquoise ( White Fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» white fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythological Quest. :: • OUEST. :: • Plage.-
Sauter vers: