Mythological Quest.

Entre la terre et l'Olympe, les Dieux veillent sur vous ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

=)

AuteurMessage
♫ Little Song

Feuille de personnage
Statut : Mortelle.
Troupeau : ////
Relations :

MessageSujet: =)   Dim 3 Jan - 12:02

• Hello ,
    -D'abord désolée si c'est pas le meilleur endroit pour poster , mais je n'ai pas vraiment trouvé mieux x) -

Alors j'ai trouvé ton forum par hasard , superbe design et le concept à l'air vachement bien , j'attends impatiemment que tu développe tout ça afin d'en savoir plus sur ce que tu as derrière la tête pour ce forum Cool !
    Et puis si jamais t'a besoin d'un peu d'aide pour quoi que ce soit ben je vais continuer à passer très très souvent ici pour voir comment ça évolue , donc je suis là =) !
    Bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Feuille de personnage
Statut : Dieux, demi-dieux ou mortel.
Troupeau : Le nom de l'étalon du troupeau.
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Lun 4 Jan - 19:28

Et bien... Merci pour le design L=.

Et c'très gentil à toi, mais j'peux rien te dire car je ne suis que la designer x). Donc attends sur notre fondatrice Wink
♫ Little Song

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Mar 5 Jan - 9:03

Ok j'attendrai Cool
Mais snonw' pas de quoi , c'est très réussi tout ça cat
(Comment j'aime trop le mélange de police que t'a fait alors , moi qui galère toujours pour en trouver une appropriée sur la créa tu gères xD )
Sky

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Dim 10 Jan - 9:55

Lol, un coup de chance. J'aime pas mettre des texte c'est toujours moche xD.
Shark.
Admin

Feuille de personnage
Statut : Mortel.
Troupeau : Shark.
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Mer 13 Jan - 18:54

Hey =3
    * Wah la fondatrice qu'arrive en retard, ouuuuuh *
    Merci beaucoup pour tous ces compliments, et, effectivement, Sky a fait de l'excellent travail, j'en suis raide *o*

Merci aussi pour ton aide, je n'hésiterais pas à faire appel à toi =3

Voir le profil de l'utilisateur http://mythological-quest.forumactif.com
♫ Little Song

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Sam 16 Jan - 17:51

Pas de quoi Very Happy
Je suis contente que t'ai rajouté quelques précisions sur le concept itoo , je me suis jetée dessus xD
Shark.
Admin

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Sam 16 Jan - 18:30

xDD Merci =3 Mais c'est normal, MQ n'est pas fini, il reste plein de trucs à faire, surtout toutes les images des terres >.<
    Par contre, j'aurais bien besoin d'un œil neuf pour me dire si mes explications pourries sur les troupeaux sont suffisamment claires ou pas, pour que je change ce que j'ai mal expliqué... Parce que j'ai tendance à ne pas être très claire xDD Ça te dis ?

« Laulow

Feuille de personnage
Statut : Mortel
Troupeau : Le sien.
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Dim 17 Jan - 12:12

J'ai une petite question :
L'Etalon doit forcement être en couple avec la jument de tête, ou elle peut juste être une jument designé et très bonne amie avec l'Etalon?
♫ Little Song

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Dim 17 Jan - 15:39

Admin a écrit:
    xDD Merci =3 Mais c'est normal, MQ n'est pas fini, il reste plein de trucs à faire, surtout toutes les images des terres >.<
    Par contre, j'aurais bien besoin d'un œil neuf pour me dire si mes explications pourries sur les troupeaux sont suffisamment claires ou pas, pour que je change ce que j'ai mal expliqué... Parce que j'ai tendance à ne pas être très claire xDD Ça te dis ?

Pas de problème je vais relire ça desuite What a Face

Moi je trouve ça clair dans l'ensemble , développe plus clairement quelques phrases .
Ex.: " [...] l'Étalon, avec un grand É car on peut être un étalon mais ne pas être l'Étalon d'un troupeau [...]. " en remplaçant par "[...] l'Etalon qui domine un troupeau [...] . "
Enfin c'est pas forcément à faire , en lisant la suite les choses s'éclaircissent plus =)

Ensuite peut-être que dans la partie Hiérarchie d'un troupeau , c'est pas la peine de garder l'intro , le point par point explique tout très bien , & le résumé aussi ^^

Pour la partie Vols & Rivaux , tu devrais peut-être y aller aussi au cas par cas aussi - ou plus démarquer en petits paragraphes, organiser ce que t'a écrit, pour plus de clarté , là ça va mais tu peux mieux arranger ça je pense x)

Bon à part ça et quelques fautes de frappes , moi je pense que c'est bien cat
Les images sont bien aussi L=

Laulow : Je crois que la jument de tête est forcément en couple avec l'étalon pour avoir ce rôle =}
Shark.
Admin

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Dim 17 Jan - 16:18

Merci Leetchee, je vais tâcher d'arranger ça - un peu xD - ce soir.

Laulow : t'esl à niwie I love you Oui, je me suis peut-être mal exprimée mais je pensais l'avoir écrit, la jument de tête et l'Étalon forment un couple. Donc si l'Étalon veut changer de compagne, il vire la jument de tête et la remplace par une autre * oui, je sais, c'est méchant *
    Mais, en même temps, t'as soulevé une bonne question parce que si l'Étalon n'est amoureux de personne, il doit quand même y avoir une jument de tête... Donc ça pourrait être une jument très amie avec l'Étalon, ou alors il en choisit une au pif ou sur ordre du Sage, avec un signe disant bien qu'elle est jument de tête mais pas défnitivement... Mais que fera-t-elle quand l'Étalon aura trouvé sa vraie jument de tête, c'est assez ingrat, quand même... Je me rends compte que c'est vachement imparfait, mon système =/ Mais je ne sais pas trop comment faire pour détailler et que ce soit propre sans faire dix mille règles et lasser les gens...

♫ Little Song

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Dim 17 Jan - 19:54

Ben t'a qu'a dire que c'est le Conseiller qui choisi - les signes etc- puis si y tombent amoureux ben tant mieux , sinon c'est pas obligé qu'ils restent fidèle l'un a l'autre . Puis du coup l'étalon il a pas le droit de jarter la demoiselle tant qu'elle est encore en vie , vu que c'est un peu sacré du coup . On peut dire aussi que côté poulains et tout , c'est obligé que l'Etalon saillisse en priorité la 1ère jument . Enfin ça simplifie les choses dans ce cas j'pense . Du coup leurs rôles (surtout la jument), c'est un devoir envers leur troupeau * ... Se comprend* donc *encore une fois , yiha* c'est pas obligé qu'ils soient amoureux .
Et pour les règles , je pense que en dernier , faire du point par point / cas par cas ça éclaircit les choses , enfin ça fait moins genre texte compact à lire *Se comprend ... *
Shark.
Admin

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Lun 18 Jan - 18:49

Oui, mais le Conseiller, je voulais qu'il soit juste... Conseiller, quoi. Il donne des conseils sages à l'Étalon et il est trop respecté, il interprête les signes, etc., donc oui, il est important. Mais je voulais aussi que la jument de tête et l'Étalon forment un couple. Parce que sinon, très honnêtement, les juments de tête ont un rôle très ingrat et je vois pas énormément de gens qui se plairaient à faire le bouche-trou en attendant l'élu du cœur de l'Étalon... P'tain, je me contredis moi-même en une phrase, là. Bon.

- L'Étalon et la jument de tête doivent être amoureux. La jument de tête doit être fidèle à son compagnon, mais l'Étalon peut saillir d'autres juments s'il le désire.
    - Si l'Étalon n'a pas encore trouvé l'élue de son cœur, il doit choisir, avec l'aide du Conseiller - il est là pour ça en même temps - une jument qu'il apprécie et la nommer jument de tête, mais pas définitivement, seulement jusqu'à ce qu'il trouve le grand amour. À ce moment-là, la jument de tête actuelle redevient une jument normale, mais obtient le grade le plus élevé en-dessous de la jument de tête choisie par l'Étalon, donc son amoureuse.

Pour les vols...

- Deux Étalons chefs de troupeaux différents doivent être ennemis. Ils peuvent entretenir des relations pacifiques avec leurs rivaux, mais jamais amicales.
    - Dans ce paragraphe, els juments sont considérés comme deso bjets, merci, mesdames, de ne pas vous en offusquer : en effet, la hiérarchie des troupeaux est très sexiste, comme nous avons pu le voir précédemment, et les femelles relèvent plus du fantasme ou du trophée, de la récompense, que d'un véritable égal du mâle. Pour les Étalons, c'est très simple : plus il y a de juments, mieux c'est, et personne d'autre, excepté les étalons du troupeau, ne doit y toucher.

Voler une jument, mode d'emploi :

- Voler une jument, qu'est-ce que c'est ? C'est lorsqu'un Étalon " kidnappe " une jument d'un autre troupeau et le fait rentrer dans le sien.
    - Il n'y a que les Étalons qui peuvent voler des juments : les étalons simples ou les solitaires ne peuvent pas.
    - Les Étalons choisissent les juments qu'ils veulent voler en fonction de leur physique ou de leur réputation. Ils peuvent également voler une jument à un Étalon qui l'a prise dans leur troupeau. Par exemple : Machin vole Demoiselle à Truc, Truc veut récupérer sa jument et la vole à son tour à Machin.
    - Pour voler une jument, l'Étalon doit attendre qu'elle soit séparée du groupe et, surtout, de l'Étalon de son troupeau. Il doit la séduire, la charmer, lui promettre monts et merveille sur la vie dans son harem ; si elle lui a vraiment tapé dans l'œil, il peut même lui proposer une place de jument de tête.
    - La jument peut, au choix, accepter ou refuser. Si elle accepte, elle rejoint le troupeau de l'Étalon voleur et l'Étalon volé n'est, en général, pas content du tout. Si elle refuse, l'Étalon peut la voler par la force, ou la laisser dans son troupeau actuel.

Bon, c'est le bordel mais dans les grandes lignes, ça donnerait ça. T'en penses quoi ?
    Je fais le texte point par point sur les rivaux juste après.

♫ Little Song

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Lun 18 Jan - 19:23

Ouais , c'est bien comment t'a arrangé le problème de la jument de tête (Mais ce que je disais , c'est que la jument de tête choisie par le conseiller avait ce rôle à vie , et on la remplaçait que si elle mourrait . Enfin , ça fait un peu le système des rois de France avant XD *Depuis hier je sais pas ce que j'ai avec la monarchie moi XD*)
Bref ouais , ben t'a très bien tout réorganisé je trouve , moi ça me semble plus clair =)

(J'adore l'exemple du Machin-Demoiselle-Truc What a Face )
Shark.
Admin

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Mer 20 Jan - 18:55

Merci =3 J'ai édité le sujet, mais je trouvais ce que j'avais écrit pas mal et j'avais la grosse fleme, alors j'ai modifié très légèrement, mais c'est tout x) J'ai aussi laissé le texte sur les rivaux, parce que je le trouve clair et net. Je m'occupe des commandements et des règlesp our avoir son troupeau ce soir ou demain. Après, il me restera à finir le topic sur les dieux, quelques sujets par-ci par-là dans les annonces ou les explications sur les journaux, et après je ferais ma présentation, j'inscrirais MQ sur les top-sites et ce sera... FINI ! Et oui, mon baby pourra ouvrir =D

♫ Little Song

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Sam 23 Jan - 17:22

J'ai un peu de temp devant moi , alors je vais voir ce que t'a rajouté What a Face
Wouuuh MQ va se peupler , ça va être cool çaaa Razz
Bon je vais essayer de me dépecher pour mon pêrso aussi alors , j'ai pas encore trouvé de photo adéquate --
( *RSV : En plus j'ai eu mon idée de perso avec un cheval dans un film sur les gladiateurs en latin *BRIQUE* )

Question inutile = Va être comment les images des dieux ?
Shark.
Admin

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Sam 23 Jan - 18:11

Photos simples, je voulais mettre toutes la même taille mais finalement non, c'est trop chiant et trop contraignant. Cadre noir de 1 pixel, et en Visitor noir Nom du dieu, à la ligne Mythological Quest.
    Tu comptes faire un chef de troupeau ou pas ? Si oui, je peux te réserver une place, y'en aura trois ou quatre dès le départ, celui de mon perso - Shark - y compris x)

♫ Little Song

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Dim 24 Jan - 14:14

OK =)
Et c'est gentil de proposer , mais non merci , j'aime mieux faire les personnages pas forcément importants ça me fait peur sinon What a Face
« Laulow

Feuille de personnage
Statut : Mortel
Troupeau : Le sien.
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Dim 24 Jan - 21:45

J'hésite encore pour mon perso. o:
Le forum ouvre bientôt ? (:
Sky

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Lun 25 Jan - 9:53

Moi j'aurais bien voulu Hermès mais avec mon dada & pas un coureur de jupon xD.
Shark.
Admin

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Lun 25 Jan - 18:04

Leetchee : Bien sûr =3
    Laulow : dès que j'ai trouvé la photo d'un PSA palomino, le forum ouvre. C'est pour Artémis =/
    Paranoia : Bah, pour toi on pourrait bien le modifier un peu, mais il faut savoir qu'il ne sera pas fidèle =D
    En fait, le caractère des Dieux n'est pas très bien défini, excepté certaines caractéristiques évidentes, comme Zeus est un séducteur & Thanatos un pirate, ça paraît évident, à moins d'avoir séché toutes les heures d'histoire de sixième xD Alors je me fie à ce que je sais et je fais des recherches sur les mythes, mais ce n'est pas forcément avéré ni même juste... Donc, quand les Dieux seront incarnés - plus tard, pas tout de suite - je préciserais bien que les gens pourront modifier le caractère des Dieux dans léa limite du raisonnable.
    Par contre, leur physique, je pense que ça va rester comme ça... Parce que je trouve que c'est ce qui correspond le mieuxà l'image que je me fais des Dieux [ à la base, je voulais Hermès en shetland mais j'ai pas osé le dire à Cocow' xDD ].

Bref, je préciserais tout ça lors de l'incarnation des Dieux. Par contre, ce topic va aller à la poubelle de l'administration, donc vous ne le verrez bientôt plus =)

♫ Little Song

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Lun 25 Jan - 20:00

Okaaay ^^

En matière de palomino arabes si t'a toujours pas déniché qqchose , j'ai trouvé ça , je sais pas si ça te convient mais bon : [_] [_] [_]

Dernière édition par Leetchee le Mar 26 Jan - 9:04, édité 3 fois
« Endless Lies

Feuille de personnage
Statut : « Mortel
Troupeau : « Endless Lies
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Lun 25 Jan - 23:20

Shark. a écrit:
    Par contre, leur physique, je pense que ça va rester comme ça... Parce que je trouve que c'est ce qui correspond le mieuxà l'image que je me fais des Dieux [ à la base, je voulais Hermès en shetland mais j'ai pas osé le dire à Cocow' xDD ].

Ça faut le dire XD Non mais sérieux, genre un shet' c'est trop minuscule. xD

Sky

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Mar 26 Jan - 10:21

Shark. a écrit:
    Leetchee : Bien sûr =3
    Laulow : dès que j'ai trouvé la photo d'un PSA palomino, le forum ouvre. C'est pour Artémis =/
    Paranoia : Bah, pour toi on pourrait bien le modifier un peu, mais il faut savoir qu'il ne sera pas fidèle =D
    En fait, le caractère des Dieux n'est pas très bien défini, excepté certaines caractéristiques évidentes, comme Zeus est un séducteur & Thanatos un pirate, ça paraît évident, à moins d'avoir séché toutes les heures d'histoire de sixième xD Alors je me fie à ce que je sais et je fais des recherches sur les mythes, mais ce n'est pas forcément avéré ni même juste... Donc, quand les Dieux seront incarnés - plus tard, pas tout de suite - je préciserais bien que les gens pourront modifier le caractère des Dieux dans léa limite du raisonnable.

Bref, je préciserais tout ça lors de l'incarnation des Dieux. Par contre, ce topic va aller à la poubelle de l'administration, donc vous ne le verrez bientôt plus =)

Nah mais le poney me plait aussi, faut pas croire x). J'pense que je vais le prendre =D & me faire un joli petit montage avec ^^
Shark.
Admin

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: =)   Mer 27 Jan - 18:26

Lee : C'est gentil d'avoir cherché, elles sont un peu petites mais au point où j'en suis, je prends. Merci <3
    Sky : =D
    Cocow' : Je le savais xDD Alors je ferais Cupidon en shetland, na x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =)   

=)
Page 1 sur 1